Andrea Thorpe, MS, Lac, FABORM, est clinicienne diplômée mais aussi chercheur et enseignante dans les domaines de l’acupuncture et de la pharmacopée chinoise. Elle est également titulaire d’une Licence en Médecine Chinoise délivrée par la London School of Acupuncture and Traditional Chinese Medicine, et d’un Mastère obtenu (avec mention) à l’Université TCM Yo San de Los Angeles.

Après son Mastère, Andrea a officié pendant trois ans en tant qu’attachée du Dr. Daoshing Ni, ce qui lui a permis de se spécialiser dans le traitement des troubles gynécologiques, et des troubles de la reproduction aussi bien masculins que féminins.

Andrea est certifiée en Médecine de la Reproduction, en tant que membre du Bureau Américain de Médecine Orientale de la Reproduction. Elle rédige actuellement une thèse de Doctorat en Médecine Classique Chinoise. Elle fait également partie du Conseil de Faculté de l’Université Yo San, et a su intégrer à sa connaissance approfondie de la médecine chinoise, la médecine fonctionnelle occidentale.

Andrea a eu une pratique hospitalière extensive en Angleterre comme en Chine. Depuis sept ans, elle participe régulièrement tous les mois à des rencontres avec des endocrinologues de la reproduction basés à Los Angeles. Ces rencontres permettent la présentation d’articles de recherche de leurs pairs venus de la Faculté de Médecine de la Reproduction à l’Université de Los Angeles (UCLA).

Contact

Andrea Küper
Formatrice
Acupuncteur L.Ac.

Formations :
ARCH-France
20 Montée Vauzelles
69001 Lyon
Téléphone : + 33 4 72 73 03 68
E-Mail:

Cabinet :
Andrea Küper
23 rue Sergent Blandan
69001 Lyon
Pour RDV seulement: +33 6 70 73 77 37

 


captcha