En mai 2000, alors âgée de 18 ans, après une poussée inflammatoire inexpliquée au niveau d’un genou et des bilans sanguins mettant en évidence un taux d’anticorps antinucléaires supérieur à la norme, les médecins me diagnostiquent une maladie auto-immune chronique : le lupus érythémateux disséminé.

Un traitement de fond par Hydroxychloroquine, est alors mis en place, ainsi qu’une surveillance
régulière par bilans sanguins.
Durant 14 ans, je vais régulièrement souffrir de poussées articulaires au niveau des deux genoux : gonflements handicapants et douleurs, uniquement soulagés par des ponctions et infiltrations de corticoïdes chez le rhumatologue.
En 2014, les inflammations se positionnent au niveau de l’index et du coude gauche. Je vais prendre un traitement par cortisone pendant plus d’un an, qui va soulager ces atteintes sans pour autant les faire disparaitre. Les médecins vont également me proposer un traitement par immunosuppresseur, que je vais refuser après avoir pris connaissance des effets secondaires.

En 2016, une amie qui est arrivée à guérir d’une grave allergie alimentaire, me parle de Total RESET. Je prends alors contact avec son praticien, Michel Depeyrot et je commence le traitement rapidement, séduite par le concept.

Au bout de 4 ou 5 séances, mon index, qui n’a jamais dégonflé totalement depuis plusieurs années, désenfle définitivement. Je prends la décision d’arrêter tous mes traitements médicamenteux.
Au fur et à mesure des rendez-vous, mes bilans sanguins s’améliorent et mon coude dégonfle progressivement, mais sans rentrer totalement en ordre.

Après une quinzaine de séances, selon les tests Total RESET, je suis maintenant « reformatée ». Mon praticien me conseille de stopper nos rendez-vous et d’attendre que le traitement fasse effet.
Au bout de 5 mois environ, mon coude désenfle complétement. Durant trois années d’atteintes articulaires du coude, ça n’était jamais arrivé !
Mon dernier bilan sanguin montre également un taux d’anticorps antinucléaires normal.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune atteinte articulaire, plus d’anomalie biologique auto-immune et je ne prends plus aucun traitement médicamenteux.
Je n’ai aucun doute, mon praticien, grâce à ses connaissances et à sa maitrise de Total RESET, a su me guérir du lupus érythémateux disséminé, maladie chronique grave réputée incurable.

C. V - Juillet 2017

Contact

Andrea Küper
Formatrice
Acupuncteur L.Ac.

Formations :
ARCH-France
20 Montée Vauzelles
69001 Lyon
Téléphone : + 33 4 72 73 03 68
E-Mail:

Cabinet :
Andrea Küper
23 rue Sergent Blandan
69001 Lyon
Pour RDV seulement: +33 6 70 73 77 37

 


captcha